Positionnement

Nos prestations au service de la performance globale de nos clients s’adressent :
- aux équipes dirigeantes :
- aux équipes projet de développement Produit/Process
- aux équipes opérationnelles de Production

- aux équipes dirigeantes :

pour engager avec un elle et les accompagner dans le déploiement des démarches d’amélioration de leur productivité et d’accélération de leurs flux(Lean) comme de réduction de la variation des processus (6 Sigma)-

  • pour mettre le SMQ au service de la stratégie et piloter les processus de l’organisation afin qu’ils servent les objectifs stratégiques définis
  • aux équipes projet de développement Produit/Process afin de les former et les coacher dans l’utilisation des méthodes adéquates lors de leurs développement (méthode de conduite de projet, Analyse de la valeur, AMDEC, Plan de surveillance, Maitrise des systèmes de mesure ..)

- aux équipes opérationnelles de Production afin de maitriser la qualité en production et accélérer la vitesse de réaction à la non-conformité tout en analysant les causes racines de ces non conformités (SPC et capabilité, formation-action 8D, conduite et/ou coaching de projet 6 sigma, QRQC, Management visuel et animation de la qualité sur le terrain, gestion de la compétence aux postes,…)

Type de formation