Comprendre comment auditer selon le référentiel VDA6.3 et le système de cotation : les 7 processus dont les périmètres couvrent le cycle de vie entier du produit

Publié le

Grâce à l’accord exclusif signé avec le VDA-QMC qui l’habilite à former en langue française, EURO-SYMBIOSE vous propose la formation interentreprises suivante :

Module BII - Qualification d’auditeur de processus selon le VDA 6.3 Cycle de vie du produit

les 10 - 11 - 12 Septembre 2012 à Paris

Inscrivez-vous ou inscrivez vos collaborateurs

Cette formation comprend un contrôle des connaissances qui permet de délivrer aux participants l’ayant réussi, une qualification d’auditeur VDA 6.3 et permet sous réserve de suivre le module d’examen (module C d’une journée le 13 Septembre 2012) l’obtention d’un certificat et d’une carte d’auditeur VDA 6.3.

Cette certification est exigée par l’industrie automobile allemande pour conduire des Audits seconde partie.

Les objectifs de la formation, d’une durée de 3 jours, sont les suivants :

  • Comprendre les exigences du VDA 6.3 de P1 à P7 (les 7 processus à auditer dont les périmètres couvrent le cycle de vie entier du produit),
  • Savoir utiliser le questionnaire lors de la préparation de l’Audit,
  • Comprendre les règles de cotation et la cotation,
  • Comprendre comment renseigner la documentation d’Audit,
  • Réaliser des Audits par l’identification des risques mais aussi par l’analyse de la capacité de production du fournisseur.

Dorénavant grâce à cette formation, faites reconnaitre vos compétences et votre engagement pour la Qualité auprès de vos clients et vos fournisseurs.

Pour toutes informations concrètes sur la pratique de ce module de formation et/ou inscriptions, vous pouvez me contacter :

Muriel GUERET
Chargée de relation clients
+33 (0) 2 51 13 95 20
m.gueret@euro-symbiose.fr