Comment réconcilier Lean & Supply Chain Management ?

Publié le

Trop d’initiatives Lean déclinent face à l’érosion causée par les soubresauts de votre organisation industrielle, elle-même contrainte par vos clients et vos concurrents. Comment réconcilier Lean & Supply Chain Management ?

Le 21 Juin prochain, EURO-SYMBIOSE et FESTO vous invitent à un 5 à 7, dans les locaux d’EURO-SYMBIOSE de Carquefou (44), autour de cette thématique :

* Première chose sur ce sujet, vos équipes parlent-elles le même langage ? Venez découvrir le témoignage de Madame Krystèle Bodet de la Société BMP et comprendre comment il lui a été possible d’accéder à la culture et aux pratiques Lean Supply chain, notamment dans la perspective d’optimiser le rendu de son projet de déploiement d’ERP.

* Dans le même esprit, si comme de plus en plus de Dirigeants vous êtes soucieux des compétences de vos équipes, nous détaillerons pour vous, les programmes BASICS of Supply Chain Management, Certified in Production & Inventory Management-CPIM et Certified Supply Chain Professional-CSCP. Avec plus de 193.000 "Basics" dans le monde ces Certifications font référence et sont une première clef de réussite.

* Découvrez aussi l’influence du PIC dans toute démarche Lean. Très souvent ignoré dans le Lean ici vous pourrez mieux comprendre son influence sur la gestion de vos opérations. Assister à une démonstration du serious game : Fresh connection une exclusivité de l’association CPIM de France - FAPICS ici présenté pour les clients d’EURO-SYMBIOSE.

Animateurs :

* Yves Rehbi - CIRM, CPIM
* Nicolas Vareillas - CFPIM, CSCP - consultant Lean Supply Chain
* Françoise Jasnault - EURO-SYMBIOSE - Président Directeur Général
* Éric Canu - EURO-SYMBIOSE - Directeur Général Adjoint

PDF - 12.7 ko