5 Juillet 2016 : VDA QMC International conference

Save the date !

Publié le

5 Juillet 2016 : VDA QMC International conference


L’événement à ne pas rater, de l’année 2016, est la conférence internationale organisée à Paris par le VDA QMC partenaire d’Euro-Symbiose.

Cet évènement, gratuit, aura lieu au Mercure Hôtel Paris La Villette, le mardi 5 juillet 2016 de 9H30 à 16H30. Cette journée se divisera en plusieurs séquences prises en charge par des experts du secteur automobile et auront pour sujet majeur la qualité et la prévention des risques au sein de la chaîne des fournisseurs automobiles.

Cet évènement permettra de réunir un grand nombre d’équipementiers et constructeurs automobiles français ainsi qu’étrangers. Parmi les experts, notre consultante Valérie Le Couëdic, prendra part à ces conférences afin d’apporter son expérience professionnelle ainsi que son expertise sur certains sujets tels que les missions et autorités du responsable de la sécurité des produits fabriqués pour le compte de Volkswagen.

Ces différentes conférences se dérouleront principalement en anglais mais à chaque fois une traduction en français sera disponible afin de faciliter la compréhension de tous.

Voici en avant-première quelques exemples de sujets qui seront traités durant cette journée :
- Les formations VDA Field Quality Engineer (FQE) et VDA Supplier Quality Engineer (SQE) ;
- Le référentiel VDA 6.3 et les audits de processus ;
-  L’évolution de la norme ISO/TS 16949 basée sur les changements de l’ISO 9001 : 2015 ;
- Responsable de la sécurité des produits selon les exigences de Volkswagen AG.

C’est ainsi que nous espérons vous voir nombreux lors de cette journée exceptionnelle !

Téléchargez le bulletin d’inscription



Découvrez le programme officiel