- dispenser une formation (Module B2) à des auditeurs internes et/ou seconde partie souhaitant comprendre comment auditer selon le référentiel et le système de cotation, les 7 processus à auditer dont les périmètres couvrent le cycle de vie entier du produit .
Cette formation dure 3 jours et comprend un contrôle des connaissances qui permet de délivrer aux participants l’ayant réussi une qualification d’auditeur VDA 6.3.
Cette formation peut permettre sous réserve de suivre le module d’examen (module C d’une journée) d’obtenir un certificat et une carte d’auditeur VDA 6.3.
Découvrez ici les exigences des Constructeurs automobiles Allemands en matière de qualification des auditeurs de processus selon le VDA 6.3.
Ce module est accessible à toutes personnes pouvant justifier d’une compétence de base et d’une expérience en audit .
- certifier les auditeurs formés (après suivi avec succès le Module B2) en leur proposant une journée d’examen (Module C : examens écrit et oral), épreuves qui leur attribuent pour une durée de 3 ans une carte d’auditeur certifié enregistré sur la data base du VDA (cette certification d’auditeur est notamment demandée pour pouvoir conduire des audits VDA6.3 chez vos fournisseurs).
Désormais les candidats à cette formation qualifiante et/ou cette certification de compétences pourront y accéder en langue française et répondre ainsi plus facilement aux exigences explicites de leurs clients constructeurs allemands.
Consultez les dates, les tarifs et conditions d’accès aux modules VDA6.3 distribués par EURO-SYMBIOSE :
Module B2 (Formation)
Module C (Examen)