Mathieu MUTTER, nouveau Directeur Général d’EURO-SYMBIOSE

Publié le


Mathieu MUTTER a rejoint EURO-SYMBIOSE en tant que Directeur Général en décembre dernier. Il succède à Bertrand HEINRICH qui laisse la main après trois années riches en activités.

Mathieu a une forte expérience industrielle dans l’automobile, l’environnement, le conseil et le développement des services.

Mathieu a passé 10 ans chez deux équipementiers automobiles de rang 1, WAGON AUTOMOTIVE et DELPHI, à des postes de Superviseur de production, Chef de projet, Responsable ingénierie process et Responsable industriel. A partir de 2010, il poursuit sa carrière en tant que Directeur de la performance industrielle, de la qualité et de la santé-sécurité de la filiale internationale DEGREMONT TECHNOLOGIES du groupe SUEZ, spécialiste du traitement de l’eau. En 2017, il revient dans l’industrie automobile en tant que Directeur de business unit chez SNECI, entreprise de services et conseils.

Il est diplômé de l’INSA Lyon, titulaire d’un MBA de l’IAE Paris Sorbonne et certifié Lean Master Black Belt.


« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins EURO-SYMBIOSE qui est depuis plus de 30 ans un acteur majeur de la formation, de l’audit et du conseil dans la qualité, l’environnement et l’excellence opérationnelle. L’expertise des consultants EURO-SYMBIOSE associée à l’écoute des clients et de leurs besoins ont fait le succès de l’entreprise. Je souhaite poursuivre le développement d’EURO-SYMBIOSE en mettant l’accent sur nos valeurs humaines, les compétences des équipes, la confiance de nos partenaires et l’innovation pédagogique qui sont notre vrai capital pour apporter toujours plus d’expertise et de satisfaction à nos clients. »