Qualité


Formation Qualité

Mickaël Guihard - 3M - "Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce mode d’intervention, c’est que le consultant part de notre réalité, de nous, et non d’une théorie ou d’un concept qu’il faut ensuite transposer : on est resté très focalisé sur notre situation et, par un échange permanent entre le consultant et moi-même, le travail a progressé. Chaque séquence de travail a fait l’objet d’un compte-rendu établi par le consultant : ces comptes-rendus ne se contentaient pas de tracer nos échanges, mais proposaient des pistes d’amélioration du fonctionnement de notre système de management de la qualité ; toutes ces propositions ont été étudiées et bon nombre ont été mises en œuvre".

Eugène Kamenev - Michelin - "Formation très dynamique, avec beaucoup de travail en équipes."

Angeline Forge - Michelin - "Formation très intéressante avec l’étude de cas pour l’application des différentes phases de la démarche HQRI."

Sylvain Bellanger - Alcoa - "Formateur très sympathique avec beaucoup de connaissance sur le sujet."