Green Belt


GREEN BELT

En un mot, cette formation était...

"Concrète" "Intéressante" "Passionnante" "Dense" "Enrichissante"

[2017] Hervé WALLERICH - SEITA - "Formation très intéressante, vivante et illustrée. Bien structurée et dense. Très utile pour l’avenir et conforme à mes attentes."

[2017] Anonyme - SEITA - "Formation très dense, intéressante, d’un bon niveau technique et dont l’utilisation au quotidien des connaissances ne fera pas de doute."

Ouided De Heaulme - ATR - "Ce que j’ai le plus aimé lors de cette formation, c’est avant tout la maîtrise du sujet dont fait preuve Valérie, ce qui a eu pour conséquence immédiate de me permettre de trouver cette formation très claire, pratique et adaptable à des cas pratiques dans mon entreprise. Je n’ai jamais eu la sensation que les concepts étaient abstraits et seraient bons à ranger dans un placard à l’issue de la formation, car Valérie a toujours veillé à ramener tous les principes à des cas d’école. Par ailleurs, le contenu de la formation était totalement adapté au niveau du groupe et alternait de façon très équilibrée la théorie et les exercices pratiques. Enfin, l’homogénéité du groupe a également été un des points forts".

Geneviève Gonin-Lanes - Dassault Aviation - "Cette formation était très intéressante, très riche. L’animatrice maîtrise son sujet et a beaucoup d’expériences, ce qui apporte considérablement à la formation. Les points forts sont dans la mise en situation qui permet d’assimiler les principes".

Christophe Arnal - Aérazur Zodiac - "Nous avons été impressionnés par la quantité d’outils, de méthodologies et de connaissances statistiques nécessaires au déploiement d’une démarche 6 Sigma et avons salué leur maîtrise par notre formatrice, Valérie Le Couëdic. Personnellement, j’ai trouvé que l’examen final, très complet, était une véritable évaluation des connaissances acquises. J’ai particulièrement apprécié cette formation pour son contenu, son déroulé et également pour la richesse des différents échanges que nous avons pu partager avec les participants tous issus du secteur aéronautique et pour lesquels les clivages clients/fournisseurs de nos relations quotidiennes ont totalement été effacés".