A qui s’adressent nos prestations ?

A qui s'adressent nos prestations ?


Nos prestations s’adressent :

  • Aux équipes dirigeantes :
    • Pour les accompagner dans des démarches d’amélioration de leur productivité et d’accélération de leurs flux (Lean) comme dans la réduction de la variation des processus (6 Sigma) ;
    • Pour mettre le SMQ au service de la stratégie et piloter les processus de l’organisation afin qu’ils servent les objectifs stratégiques définis.
  • Aux équipes projet de développement Produit/Process :
    • Pour les former et les coacher dans l’utilisation des méthodes adéquates lors de leurs développements (méthode de conduite de projet, analyse de la valeur, AMDEC, plan de surveillance, maitrise des systèmes de mesure, etc.) ;
    • Pour construire et piloter les systèmes de management des risques qualité, environnement et santé/sécurité au travail.
  • Aux équipes opérationnelles de Production :
    • Pour maitriser la qualité en production ;
    • Pour accélérer la vitesse de réaction à la non-conformité tout en analysant les causes racines (SPC et capabilité, formation-action 8D, conduite et/ou coaching de projet 6 Sigma, QRQC, management visuel et animation de la qualité sur le terrain, gestion de la compétence aux postes, etc.).