8D : Protéger vos clients des incidents qualité et supprimer les causes

Publié le

8D : Protéger vos clients des incidents qualité et supprimer les causes

Vous souhaitez renforcer les compétences de vos collaborateurs dans le traitement rigoureux et durable des problèmes

Vos équipes traitent déjà des problèmes mais l’efficacité des actions laisse à désirer ; grâce à la formation 8D, d’une durée de 3 jours, ils pourront :

  • Acquérir une méthodologie articulée sur un support établi : le "8D".
  • Améliorer l’efficacité des actions issues de groupes de traitement de ces problèmes.
  • S’entraîner à appliquer avec rigueur la méthode et les principaux outils associés aux différentes étapes, ainsi que savoir animer un groupe de travail.
  • Répondre aux exigences de nombreux donneurs d’ordre dans l’utilisation de cette méthode.
  • Comprendre qu’au-delà de la connaissance des outils, il existe d’autres facteurs clés de succès.

Fourniture de l’e-book conçu par EURO-SYMBIOSE "8D parcours gagnant" inclus.

Inscrivez-vous ou inscrivez vos collaborateurs à Nantes les 04 - 05 - 06 Novembre 2014

Pour toutes informations concrètes sur la pratique de ce module de formation et/ou inscriptions, vous pouvez me contacter :

Muriel GUÉRET
Chargée de relation clients
+33 (0) 2 51 13 95 20
m.gueret@euro-symbiose.fr